Nous nous engageons à offrir une expérience de magasinage inclusive à tous, quelles que soient leurs capacités. Nous nous efforçons de rendre nos sites Web accessibles à tous les clients, y compris ceux handicapés.
Conformément à cet objectif, nous avons pris plusieurs mesures pour améliorer nos sites et accroître leur convivialité pour les utilisateurs de technologies d'assistance. Nos efforts s'appuient sur les directives internationalement reconnues en matière d'accessibilité numérique, telles que les Règles pour l'accessibilité des contenus Web, version 2.1, niveau AA (WCAG 2.1 AA).
Pour y parvenir, nous :
Les premiers travaux d'accessibilité sont terminés (tests réalisés à l'aide d'outils de test automatique et d'audits manuels des utilisateurs de lecteurs d'écran pour identifier les problèmes) et des mesures correctives sont en cours. Nous continuons de surveiller le site web et d'apporter des mises à jour d'accessibilité si nécessaire.
Veuillez noter que nos efforts pour maintenir l’accessibilité et la convivialité sont en cours. Nos collègues et partenaires auditent, examinent et évaluent nos efforts à mesure que nous progressons. Nous cherchons constamment à améliorer la performance, l'accessibilité et l'efficacité de notre expérience numérique. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à nos sites Web ou si vous avez des commentaires ou des suggestions alors que nous cherchons des moyens d'améliorer l'accessibilité de nos sites, veuillez contacter nos associés du service clientèle à l'adresse accessibility.support@fanatics.com pour obtenir de l'aide et fournir des commentaires.