October's Very Own, la marque mondiale emblématique de vêtements de sport, a annoncé à Toronto sa collaboration avec Oracle Red Bull Racing, l'une des plus grandes marques de sport au monde, pour développer une collection capsule exclusive en édition limitée qui sera lancée au plus fort du Grand Prix du Canada qui se tiendra à Montréal, au Québec, du 6 au 14 juin. Conçue par Michael Kerr, chef de produit chez OVO, cette collection capsule comprend des vêtements en édition limitée, notamment des sweats à capuche, des t-shirts et des pantalons de jogging. Ce sweat-shirt de rugby en molleton à boutons allie l'esprit de performance de Red Bull Racing à l'esthétique signature d'OVO, créant ainsi un incontournable pour les fans de F1. Ce maillot est doté d'une doublure en molleton épais pour plus de chaleur et de douceur, et d'une coupe décontractée pour un confort optimal. Les logos RBR et OVO brodés sur les manches et la patte de boutonnage dissimulée avec col montant ajoutent une touche de style raffinée à cette pièce phare.